Forum du serveur T4C Feanor Revolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur T4C Feanor Revolution

Le Problème de Connexion a été définitivement réglé.
Pensez à voter chaque jours pour votre serveur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Quelques informations

    avatar
    Euclide


    Quelques informations Empty Quelques informations

    Message  Euclide Jeu 6 Aoû - 9:07

    Bonsoir/Bonjour, je voulais simplement vous informer de l'avancement du projet et vous donner quelques informations.

    Premièrement, il n'y aura aucun items plus puissant que les items actuel. Il n'y aura aucune renaissance, par contre une surprise vous attends après la création de votre personnage(optimiser la vie). Quelques sorts de soutient sont ajoutés aux mages augmentant ainsi leur puissance en PvP. Vous serez tous sur la seule et même îles jusqu'à l'ouverture de la deuxième et dernière île. Aucune quête ne vous sera dévoilé. Un niveau 150 est facilement envisageable sur la première île.

    Deuxièmement, la plupart des zones d'xp on été créées, mais seulement deux d'entre elle on été correctement testé avec une classe. C'est pourquoi il y aura probablement une bêta teste privé pour tester plusieurs classes. Un sujet sera créé concernant cette bêta. Toutes les compétences peuvent être apprise. La plupart des sorts sont implémentés.

    Finalement, j'aimerais bien vous donner une date de réouverture officiel, mais c'est impossible étant donner tous les imprévus qui peuvent survenir (IRL). Nous vous remercions de votre patience. Wink
    avatar
    Valarna


    Quelques informations Empty Re: Quelques informations

    Message  Valarna Mar 11 Aoû - 3:55

    Merci pour les informations. Enfin un serveur qui prend les devants et qui fait dans la nouveauté !

    J'ai une questions par contre, si un level 150 est facilement montable sur la première ile j'imgine qu'avec un peu d'acharnement on peut arriver à 200, mais dans ce cas là à quoi serviront les 2ème et 3eme ile ? La limite level sera repoussée ?

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 22:00