Forum du serveur T4C Feanor Revolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur T4C Feanor Revolution

Le Problème de Connexion a été définitivement réglé.
Pensez à voter chaque jours pour votre serveur.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Joueur qui aime le PVP apparemment :)

    avatar
    Dubbie


    Joueur qui aime le PVP apparemment :) Empty Joueur qui aime le PVP apparemment :)

    Message  Dubbie Ven 24 Juil - 19:17

    Jackhere aime le pvp, il vient accompagné d'un level 150+(Gardienne) virer mon noob du couloir...
    Donc forcément je me venge avec mon 150+

    Après multi-ouinouin sur le main...
    Il me dévoile son fairplay et son amour du pvp dans ces screens :

    Joueur qui aime le PVP apparemment :) Jackhereinsulteenpvp

    quelques minutes plus tard :
    Joueur qui aime le PVP apparemment :) Jackhereinsulteenpvp02
    Joueur qui aime le PVP apparemment :) Jackhereinsulteenpvp04

    et le Bouquet final sur le main :
    Joueur qui aime le PVP apparemment :) Jackhereinsulteenpvp05
    avatar
    Jayna


    Joueur qui aime le PVP apparemment :) Empty Re: Joueur qui aime le PVP apparemment :)

    Message  Jayna Sam 25 Juil - 11:28

    Lolation irl et rp

    Jayna
    avatar
    Gardienne


    Joueur qui aime le PVP apparemment :) Empty Re: Joueur qui aime le PVP apparemment :)

    Message  Gardienne Lun 27 Juil - 15:27

    Yop je sais pas se qui c'est passé avec jack mais en se qui me concerne tu me fout pas dans le meme panier que l'autre stp , que je t'est attaqué je n'est fait que me vengé , tu te rapelle pas avec ton vieux mago qui m'attaque alors que je suis lvl 100 ? bha voila assume vien pas ouin ouin entre 2 poste , tu poste pour insulte OK pas de soucis c'est normal mais vien pas foutre mon tag n'importe ou t'est gentil .
    Bon jeu .
    avatar
    Dubbie


    Joueur qui aime le PVP apparemment :) Empty Re: Joueur qui aime le PVP apparemment :)

    Message  Dubbie Jeu 30 Juil - 21:04

    Ce n'est pas du ouin ouin juste que je n'aime pas ceux qui ne savent pas gérer le pvp autre que par des insultes.
    De + ne dis pas que tu étais là par hasard... J'ai bien vu les multi wisp raté sur le main entre lui et toi quand je revenais ^^

    Contenu sponsorisé


    Joueur qui aime le PVP apparemment :) Empty Re: Joueur qui aime le PVP apparemment :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:40