Forum du serveur T4C Feanor Revolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur T4C Feanor Revolution

Le Problème de Connexion a été définitivement réglé.
Pensez à voter chaque jours pour votre serveur.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    je le telecharge ou le lien

    avatar
    desert


    je le telecharge ou le lien Empty je le telecharge ou le lien

    Message  desert Ven 14 Aoû - 1:43

    je ne trouve pas le lien pour le telecharger ni pour m inscrire sur le site merci de bien vouloir me precise



    Desert Merci
    avatar
    Meuh
    Admin


    je le telecharge ou le lien Empty Re: je le telecharge ou le lien

    Message  Meuh Ven 14 Aoû - 1:59

    Bonsoir, le lien pour s'inscrire sera divulgué une fois qu'il sera mis en place demain dans la journée, mais bien entendu, il sera sur le site www.iscara-t4c.com

    Pour ce qui est du téléchargement, vous pouvez utiliser un client 1.63 tel que celui-ci

    De plus il vous faut telecharger le webpatch du serveur, disponible a cette adresse
    Il vous suffit ensuite de l'extraire dans le dossier ou se trouve t4c, ou simplement sur le bureau puis de lancer le launcher qui se trouve dans ce dossier.

    A demain soir pour l'ouverture !


    Meuh.
    avatar
    desert


    je le telecharge ou le lien Empty Re: je le telecharge ou le lien

    Message  desert Ven 14 Aoû - 13:05

    Merci Meuh. Desole j'avais eu une coupure de memoire sur le sujet de l'ouverture de ce soir a 20h, je croyais qu'ons etais deja vendredi soir.


    J'ai telecharger les liens que tu m'as transmit en esperen qu'il fonctione et que je puisse vous rejoindre par la suite .

    Merci encore. Tu ne peus pas savoir le plaisir que j ai a retrouver un serveur avec les memes criteres que apocalypse.

    Desert

    Contenu sponsorisé


    je le telecharge ou le lien Empty Re: je le telecharge ou le lien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:40