Forum du serveur T4C Feanor Revolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur T4C Feanor Revolution

Le Problème de Connexion a été définitivement réglé.
Pensez à voter chaque jours pour votre serveur.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    Free Pk, les lâches se font voir.

    avatar
    Galius


    Free Pk, les lâches se font voir. Empty Free Pk, les lâches se font voir.

    Message  Galius Jeu 28 Mai - 2:13

    A qui ont doit s'adresse pour porter plainte face à du free pk, déjà que c'est lâche à la base un pk sans proposer un duel d'abord, mais avec répétitions, avec une quarantaine de lvl de différence, je me pose la question.

    Je me disais qu'il devait exister des moyens de locker des comptes ? Non, pourtant tout serveur qui se repecte possède de tels réglements ! ..

    Alors, je vais attendre une réponse !

    En fait, je viens d'apprendre qu'il ne sera pas nécessaire d'avoir une réponse.

    Ce qui m'est apparu mal expliqué c'est la différence entre free pk / pvp / et pvp fun. Aucune différence, d'accord.

    Aussi, les familles, DIEU sait quelles sont tellement nombreuses sur ce serveur (surment en raison du fait que ya jamais grand monde de connecté same time pis qui ont des vies irl) pourraient ajouter un récit, les présentants, comme sa, on pourrais savoir qui sont vraiment les Déshonorables sur le serveur et les autres, anyway, ya 2-3 familles, pas dur de faire un effort.
    batjon
    batjon


    Free Pk, les lâches se font voir. Empty Re: Free Pk, les lâches se font voir.

    Message  batjon Jeu 28 Mai - 14:04

    En fait, c'est pas trop rp lol donc les familles ne sont que virtuelles, ce sont surtout que des joueurs qui se regroupent et qui ont le même délire.

    Voila mon opinion pour la différence entre pvp fun/pvp/free pk. PVP bah on sait ce que sait. Pvp fun/Free pk. Fun c'est soit on duel, soit je te rentre dedans sans te prevenir (une seule fois) mais ça s'arrête la. Et pour le Free pk, bah c'est bouclage et sans prévenir.

    Les grosses familles pour l'instant sont :

    - Les Kyles (les méchants) pirat
    - Les Sakans (les soumis) albino
    - Les CDPT (bah la rien à dire, la perfection au masculin) Twisted Evil
    - Les Hunters (Je les connais pas du tout, j'attend vos propositions)
    Voila .


    Dernière édition par Batjon le Jeu 28 Mai - 14:28, édité 1 fois
    avatar
    larshoot


    Free Pk, les lâches se font voir. Empty Re: Free Pk, les lâches se font voir.

    Message  larshoot Jeu 28 Mai - 14:27

    C'est le but d'un serveur pvp : pas de règles
    avatar
    Sherkal


    Free Pk, les lâches se font voir. Empty Re: Free Pk, les lâches se font voir.

    Message  Sherkal Jeu 28 Mai - 18:19

    Je parle au nom des Sakan, dont je suis le grand gouroux, à la tête d'une armée de 5 pelos.

    Nous, Enia Sakan, grande guerrière alcoolique ayant une Cyberaddiction.
    Nous, Jayna Sakan, grande guerrière de la blague et de la barre irl, Cyberaddict aussi.
    Nous, zZen Sakan, grand nécromancien, aux poumons HE.
    Nous, Nuchi Sakan, grand guerrier aux tactiques foudroyantes.
    Nous, Zera Sakan, mémorable archer à la gachette facile.

    Nous, nous tous, jouons pour le Pvp de masse, la franche rigolade des down liche et des batailles templesques.

    Nous sommes parfois fou, parfois à maudire par nos actions oh combien lache et fourbe, tantôt loyale, tantôt tête de mule.

    Mais nous sommes fairplay, nous sommes la pour jouer le jeu, nous jouons à un jeu.

    On temple des gens, on attaque pierre, paul, et jacques.
    On se fait templer, on drop armes, océ et drake...

    Mais qu'est ce qu'on se marre, dans une ambiance bon enfant, tout en restant le plus correct possible avec les autres joueurs, allant même jusqu'à faire pexe des gens qui nous peterons plus tard.

    Dans cette optique de jeu, je me soumet volontier à vos définitions, vos reproches, ou vos gages de respect.

    Nous avons parlé.
    Nous retournons prendre nos gouttes, c'est l'heure.

    Bon jeu, bon pexe, et n'oubliez pas : 5 crises de rire et de pissage dans le froque par jours, c'est bon pour la santé (et n'oubliez pas vos gouttes).

    Contenu sponsorisé


    Free Pk, les lâches se font voir. Empty Re: Free Pk, les lâches se font voir.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:02