Forum du serveur T4C Feanor Revolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur T4C Feanor Revolution

Le Problème de Connexion a été définitivement réglé.
Pensez à voter chaque jours pour votre serveur.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Referendum Classe Guerrier Avis au Admin/Programmeur

    avatar
    kingster


    Referendum Classe Guerrier Avis au Admin/Programmeur Empty Referendum Classe Guerrier Avis au Admin/Programmeur

    Message  kingster Sam 22 Aoû - 3:12

    Bonjours:p

    Je voulais tout simplement dire que je suis un peu decu de la facon dont lxp des guerrier a totalement ete alterer sachant que deja cest une classe qui a ses limites au niveaux de lxp et bien bref maintenant vous les avez transgresser lol ce nest plus de lxp mais de labomination totale au niveau de lxp

    Lvl 75 Guerrier x1

    200/125/40/59/76

    Ou xp?

    Sachant que la full critique me coute exactement 42k gold et jen recupere que 10% au dela dun seul niveau et maintenant je narrive meme pas a faire 2million dxp sans devoir retourner a la ville parce que les mob me defonce sur mes 120Ca booster je ne sais plus quoi faire si je doit arreter et avoir perdu helas un peu de mon temps a monter un fabuleux war pck on sais que c la classe la plus difficile a monter niveau xp...Je vous demande des explications a se sujet ou pourrais je bien xp si je doit marcher 10mn pour 2million dxp...enfin bref jai tester tout les mob de lile et les plus rentable etant les dragon ou golem mais arriver au cac je doit prendre entre 8-10 critique par mob et si ya des rajouts je popote dans le vent sur le meme taux dxp kun seul mob...Verifier cela je doute que vous ayez tester cet classe durant la Beta et je ne suis pas le seul a etre de cet Avis.Merci de mavoir lu
    avatar
    Sherkal


    Referendum Classe Guerrier Avis au Admin/Programmeur Empty Re: Referendum Classe Guerrier Avis au Admin/Programmeur

    Message  Sherkal Sam 22 Aoû - 3:29

    En effet je suis du même avis.

    Certain diront que je rale, et je veux bien accepter, mais maintenant je ne suis plus le seul. Testez le corps à corps au dela du 75 et la vitesse d'xp en fonction de la vitesse d'un plein de potion qui part, et vous pourrez voir par vous même.

    Je suis 180 endu perso avec 59/76 aussi, et j'ai completement stopper le war pour les même raisons qu'au dessus.

    Je popote avant d'arriver au cac, je popote au cac, et je retourne m'acheter mon plein en repiochant 30K dans le coffre parce que ce qu'on recupere en pexant est loin de suffire.

    Voila c'est ma vision des choses en ayant testé le petit war 180 endu. Je m'en sort beaucoup mieux avec mon archer.

    Faudrait il revoir les dégats au cac ?

    Merci de m'avoir écouté. Le raleur.
    avatar
    kidus


    Referendum Classe Guerrier Avis au Admin/Programmeur Empty Re: Referendum Classe Guerrier Avis au Admin/Programmeur

    Message  kidus Sam 22 Aoû - 3:32

    Je suis d'accord avec toi, je pense aussi qu'il serait bien d'avoir des spot de monstres differents, je m'explique : sur a plupart des endroits de l'ile ont croise plusieurs types de mobs, des qui ne tapent qu'au corp a corp et d'autres qui utilisent des sorts; l'xp pourrait etre plus simple si les spot de monstres etaient ciblé certains spot avec que des mobs de cac et d'autres de sorts (avant toute critique je rappelle que c'etait le cas dans la version originale).
    Ensuite je ne suis pas guerrier mais archer moi je n'ai pas rencontré le probleme du cac mais en principe un monstre qui fait mal avec des sorts ne doit pas le faire au corp a corp et je ne pense pas que ça soit le cas.

    Voila j'espere que vous aurez compris mon point de vue :p

    Contenu sponsorisé


    Referendum Classe Guerrier Avis au Admin/Programmeur Empty Re: Referendum Classe Guerrier Avis au Admin/Programmeur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:16