Forum du serveur T4C Feanor Revolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur T4C Feanor Revolution

Le Problème de Connexion a été définitivement réglé.
Pensez à voter chaque jours pour votre serveur.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Referendum Classe Guerrier Avis au Admin/Programmeur

    avatar
    kingster


    Referendum Classe Guerrier Avis au Admin/Programmeur Empty Referendum Classe Guerrier Avis au Admin/Programmeur

    Message  kingster Sam 22 Aoû - 3:12

    Bonjours:p

    Je voulais tout simplement dire que je suis un peu decu de la facon dont lxp des guerrier a totalement ete alterer sachant que deja cest une classe qui a ses limites au niveaux de lxp et bien bref maintenant vous les avez transgresser lol ce nest plus de lxp mais de labomination totale au niveau de lxp

    Lvl 75 Guerrier x1

    200/125/40/59/76

    Ou xp?

    Sachant que la full critique me coute exactement 42k gold et jen recupere que 10% au dela dun seul niveau et maintenant je narrive meme pas a faire 2million dxp sans devoir retourner a la ville parce que les mob me defonce sur mes 120Ca booster je ne sais plus quoi faire si je doit arreter et avoir perdu helas un peu de mon temps a monter un fabuleux war pck on sais que c la classe la plus difficile a monter niveau xp...Je vous demande des explications a se sujet ou pourrais je bien xp si je doit marcher 10mn pour 2million dxp...enfin bref jai tester tout les mob de lile et les plus rentable etant les dragon ou golem mais arriver au cac je doit prendre entre 8-10 critique par mob et si ya des rajouts je popote dans le vent sur le meme taux dxp kun seul mob...Verifier cela je doute que vous ayez tester cet classe durant la Beta et je ne suis pas le seul a etre de cet Avis.Merci de mavoir lu

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 7:07